Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Momoko
19 novembre 2008

Bienvenue dans ce tout nouveau coin ! ^^

Bonjour et bienvenue ! :-)

Comme je me voyais mal introduire ma Momoko dans le monde de mes Pullips, j'ai décidé de lui créer un univers rien que pour elle (et pour ses amies si un jour elle en a de son espèce ^^')... et le voici, le voilou ! :-)

Ce blog est donc voué à servir de maison à ma famille de Momokos, raconter leurs petites histoires et surtout montrer leurs jolis minois en vous inondant de photos !! ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez également me trouver dans mon blog perso, le blog de mes Pullips chéries ou encore sur mon FlickR ! ^^ (non non, je ne fais pas ma pub du tout ! lol)

Le blog est né, longue vie au blog ! ;-)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité