Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Momoko
3 juin 2010

Phoebe

Phoebe

Momoko Minna de Tsukuru 2008 silver version

Phoebe a été appelée comme cela car tout en elle rappelle la lune : l'argenté de ses cheveux et le bleu-gris de ses yeux. Enfant, ses parents pensaient qu'elle était atteinte d'une maladie rarissime, alors elle a subi une batterie de tests plus horribles les uns que les autres (pour un jeune enfant) jusqu'à ce qu'un jour, son pédiatre attitré convainque ses parents qu'elle allait parfaitement bien, si ce n'est une coloration peu habituelle.

Phoebe n'a jamais vraiment pardonné à ses parents le traitement spécial qu'elle a reçu petite et elle a donc quitté très tôt le foyer familial. Dès sa majorité. Elle a vécu de petits boulots quelconques qui l'ont fait beaucoup bouger et puis elle a décidé de voir le monde en profitant de sa lancée. Elle a donc fait le tour des USA, de l'Europe occidentale et de l'extrême orient. Elle a ainsi vu pas mal de choses mais elle ne s'est jamais trouvé un endroit qu'elle aurait pu appeler "maison".

Au Japon, elle est tombée sur une gentille bordelaise qui a décidé de l'emmener dans ses bagages et elle s'est donc installée quelque temps à Bordeaux. La vie française lui a plu, mais au bout d'un moment, cet ennui lui revint et elle décida de refaire ses bagages. La gentille jeune femme m'a donc contacté pour me demander si j'étais prête à l'héberger un moment, ce que je me suis empressée d'accepter, bien entendu.

Donc la voilà qui débarque pour de nouvelles aventures ! :D Je me demande ce que ça va me réserver, d'ailleurs.

PS. Vous pouvez voir des photos de sa vie bordelaise ici. n__n (et oui, elle avait pris le pseudo de Folklore à ce moment-là ^_~)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité