Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Momoko
10 mars 2010

Grungy

La voici la voilou, la séance d'il y a quelques jours. :D

Donc j'ai enfin (!) lâché les cheveux de ma puce. ^_^ Ça me fait tout bizarre de devoir la photographier comme ça, ça me fait me rappeler pourquoi je les lui avais attachés ! mdr ! xD

Enfin bon, j'ai voulu lui tester un look un peu grunge, mais c'est loupé, c'est définitivement pas son genre, alors j'ai féminisé ça un peu.
Elle porte un haut Dark Stars (by Aïla), un legging fait par Petite-Cindouille et des doc's CCS. :-)
En avant les photos ! (12 dans son album - dont 2 qui sont des photos des chaussures, elles sont tout simplement trop classes *__*) 

DSC_0017 
DSC_0018  
DSC_0049 

J'ai voulu rendre hommage à un tableau de Roy Lichtenstein que j'adore, Drowning Girl, mais c'est pas vraiment ça. Elle reste néanmoins une jolie photo, non ? ^^

DSC_0053 
DSC_0059 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité