Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Momoko
18 septembre 2009

Une nouvelle séance... enfin ! O_O

Après plus de 8 mois (huum ^^'), voici enfin une nouvelle séance de ma si jolie Azuréa ! ^__^

Malheureusement, pendant la dite séance, ses lèvres se sont complètement écaillées... T_T Il ne me reste plus à tout enlever et à lui refaire (faire) une nouvelle bouche... :-(

M'enfin, place aux photos ! ^^ Azuréa porte une robe faite par Nelene, les chaussures de la pullip Stica et les collants de la pullip Xiao Fan. =)

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0022

Toute la séance (13 photos) se trouve sur son album photo ! ^^

Et désolée pour ce long silence, j'avoue la délaisser (enfin, en photographie) et donc n'ayant rien à vous montrer... ~_~ Mais je vais essayer de la prendre plus régulièrement en photo ! ^^ (disons qu'avec la concurrence de 13 pullips et taeyangs, sûr qu'elle passe loin derrière ^^' question de priorité)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité